Envie de participer ?
Participer à la saison de l'EST

Pourquoi nous avons besoin de votre soutien financier…

Le club de l'ES Torigni Handball a été créé en 1975 par Michel Desfeux. Le club compte +200 licenciés répartis en différentes catégories allant du baby hand (dès 3 ans) au hand loisir (pas de compétition, juste le plaisir de jouer).
Toutes ces catégories s'entraînent une à deux fois par semaine, et la plupart sont inscrites en championnat départemental. L'objectif du club étant le plaisir de jouer ensemble et le dépassement de soi avant tout.

Tous les membres du club se retrouvent autour de valeurs communes :

• l'engagement dans la compétition
  • l'investissement au sein de l'association
  • le respect
  • l'humilité
  • la passion du handball

L'individu est au cœur de nos projets !

Les avantages fiscaux

Le don financier peut rentrer dans la catégorie du mécénat. Le mécénat est un dispositif permettant à une entreprise de verser un don, sous forme d'aide financière ou matérielle, à une association pour la soutenir. En contrepartie, elle peut bénéficier d'une réduction fiscale de 60%. Le bénéficiaire du don délivre au donateur un reçu fiscal conforme au modèle établi par l’administration fiscale. L’EST Handball est une association d’intérêt général pouvant recevoir des dons ouvrant droit à réduction d’impôts.

Par ailleurs, le bénéficiaire offre une contrepartie d'une valeur équivalente aux sommes reçues, le versement n'est pas considéré comme un don mais comme la rémunération d'une prestation de service. Si cette contrepartie équivalente prend la forme d'une prestation publicitaire au profit de l'entreprise versante, il s'agit d'une opération de parrainage.

Pour tous renseignements complémentaire merci de prendre contact avec : Ludovic MARIE 07 81 65 63 77

Document associé